Succès au championnat suisse de 10 danses et au championnat ouvert bernois à Kirchberg

Le samedi 26 août, le championnat suisse de 10 danses et le championnat bernois ouvert ont eu lieu à Kirchberg. Renato Minnig et Sulekha Buhala ont brillé chez les seniors 1 et se sont assurés le titre de champion suisse. Leur performance impressionnante sur la piste de danse a laissé la concurrence derrière eux.

La catégorie principale a également vu des spectacles fascinants, avec notamment Mikhail Pikulin et Eva Pikulina ont remporté la médaille de bronze. Leurs efforts et leur dévouement à la danse se sont reflétés dans leur impressionnante performance.

Malgré une forte concurrence, les juniors ont également participé Domenic Stäbler et Ladina Bundi ainsi que Marlon Stäbler et Nola Brem ont participé à la compétition. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à dépasser le premier tour. Ils ont néanmoins mérité d'être reconnus pour leur engagement et leur dévouement.

Dans l'après-midi, les Mark Lobanovskyi et Zlata Yermakova et se sont assurés la victoire dans le tournoi HK latin. Leur prestation dynamique et entraînante a impressionné aussi bien les spectateurs que les juges. Le site Leith Grifoni et Olha Hryshchenko ont réalisé une performance impressionnante et ont obtenu une place bien méritée sur le podium en se hissant à la troisième place. Leurs talents de danseurs et leur engagement ont porté leurs fruits dans cette catégorie très disputée.

Lev Reznik et Kamila Adahanova ont également eu beaucoup de succès et ont obtenu la première place dans leur catégorie. Ils ont fait preuve de compétences exceptionnelles qui leur ont permis de se classer également à la deuxième place dans une catégorie supérieure.

Encore une fois, toutes nos félicitations à tous les danseurs pour leurs succès lors de ces championnats ! Il est toujours inspirant de voir comment le travail acharné et le dévouement peuvent mener à des résultats aussi impressionnants.

fr_FR