Salle d'entraînement

La salle d'entraînement est à la disposition de tous les membres du CTT et des non-membres pour l'entraînement.

La surface d'entraînement est 210 m2 grande. Dans l'entrée, les utilisateurs ont à leur disposition des boîtes de rangement, 3 tables de bistrot, 2 canapés, un coin cuisine et un petit coin fitness. Dans la pièce voisine se trouvent les vestiaires avec WC et douche. Le système de musique installé peut être utilisé pour les entraînements.

  • 210m2 de surface d'entraînement
  • Système de musique installé
  • Vestiaire avec WC/douche
  • Tables de bistrot
  • Coin cuisine
  • Coin fitness

Horaires d'entraînement

Jour / heureLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Dimanche
jusqu'à 17 heuresEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libre
17 - 19 heuresLatinStandardLatinEntraînement libreStandardEntraînement libre
19 - 21 heuresStandardLatinStandardEntraînement libreLatinEntraînement libre
à partir de 21 heuresEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libre

Le dimanche 19 juin, le test d'entrée pour les nouveaux candidats au poste de professeur de danse et divers examens modulaires auront lieu aux Dancers. Pour cette raison, le Standard Sunday Practise de 11h30 à 13h00 et le Entraînement en groupe technique latine de 13h30 à 14h45 dans la salle d'entraînement. Pendant ce temps, la salle est fermée pour l'entraînement individuel. 

Sur le site Vendredi 22 juillet trouve le Entraînement en groupe Technique standard de 19h10 à 20h40 dans la salle d'entraînement. Pendant ce temps, la salle est fermée à l'entraînement individuel. 

Jour / heureLundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi Dimanche
jusqu'à 17 heuresEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libre
17 - 19 heuresLatinStandardLatinStandardEntraînement libreEntraînement libre
19 - 21 heuresStandardLatinStandardLatinPerformance Entraînement en groupeEntraînement libreEntraînement libre
à partir de 21 heuresEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libreEntraînement libre

Comportement dans la salle d'entraînement

  • Nous nous traitons avec respect.
  • Nous voulons de l'ordre et de la propreté dans la salle d'entraînement, nous nous comportons donc en conséquence. Nous quittons la salle dans l'état où nous l'avons trouvée. Comme la poubelle n'est vidée que sporadiquement, elle n'est pas adaptée aux aliments et à leurs emballages - ceux-ci doivent être jetés à la maison.
  • Le vestiaire et la douche sont à la disposition de tous. Ici aussi, la règle est la suivante : laisser les vestiaires dans l'état où l'on souhaite les trouver.
  • Dans la salle d'entraînement, il y a des horaires blocs pour le standard et le latin - ceux-ci doivent être respectés. Si les personnes présentes sont d'accord, il est possible de s'entraîner exceptionnellement en latin dans un bloc de standard et vice versa. En cas d'entraînement libre, le choix de la musique est soumis à un accord mutuel ou à la règle des 15 minutes.
  • Il est "toléré" que les entraîneurs donnent des leçons pendant "l'autre" bloc. Si de la musique est nécessaire pour l'enseignement, la règle "ça ne coûte rien de demander" s'applique également ici et si les personnes présentes sont d'accord, un morceau de musique correspondant peut être joué.
  • Il n'est pas souhaitable de simplement arrêter la musique. La chanson doit être jouée jusqu'à la fin si quelqu'un danse dessus. Ensuite, veuillez demander aux personnes présentes si elles peuvent changer de chanson.
  • Il ne faut pas verser d'eau ou d'huile directement sur le parquet. L'application correcte pour préparer les chaussures est affichée près du canapé. Les contrevenants seront rappelés à l'ordre et pourront faire l'objet de sanctions supplémentaires en cas de récidive. Toute personne qui verse de l'eau ou de l'huile directement sur la piste de danse doit en outre payer la réparation du parquet !
  • Il existe une "Lost and Found Box" : tous les objets abandonnés (vêtements, chaussures, etc.) y sont conservés et jetés après un certain temps.
  • Tous les danseurs et danseuses de la salle d'entraînement paient pour l'utilisation. Veuillez donc ne pas laisser la porte ouverte et/ou laisser entrer les gens qui frappent. (Sauf s'ils ont acheté une leçon ou un forfait d'entraînement - une liste correspondante est affichée).
  • Dans des cas exceptionnels, la salle d'entraînement peut être fermée pour certains événements. Cette décision sera publiée suffisamment tôt et communiquée aux détenteurs de badges.
  • Seuls les entraîneurs autorisés par le Dancers peuvent enseigner dans la salle d'entraînement du TTZ. Les autres "enseignants" seront signalés.
  • La chaîne hi-fi doit être manipulée avec précaution. En particulier, il ne faut pas éteindre les haut-parleurs ou régler la balance sur la table de mixage. Les quatre haut-parleurs doivent toujours avoir le même volume. Ceux qui ne s'y connaissent pas assez en matière d'utilisation de l'installation peuvent volontiers se faire instruire par Oliver ou Renato.
  • Les instructions des membres du comité directeur du CTT et des entraîneurs doivent être respectées.

Ici, nous nous entraînons

Club de danse de compétition de Zurich (TTZ)

Rue de la halle industrielle 2
8304 Wallisellen

fr_FR